BB Bouquine

Nous avons eu le plaisir de recevoir environ 30 adultes et un peu plus de 40 très jeunes enfants ce matin, pour un moment zen et calme de lecture individuelle, apprécié par toutes et tous.

Voici quelques photos:

Cet évènement annuel, en partenariat avec la médiathèque, invite parents, grands-parents et assistantes maternelles à accompagner les jeunes enfants pour un moment de lecture personnalisée.

C’est gratuit et ouvert à tous.

Nous vous attendons le mercredi 10 avril, de 9h30 à 11h, dans la grande salle du rez-de-chaussée-de-chaussée de la Ville Junguenay.

Mardi 9 avril – la salle est prête, nous vous attendons, demain, 9h30!

Trég’Union : Nouveaux départs en 2026 !

Trég’Union démarre l’année avec de nouveaux projets et événements à venir. L’occasion de se retrouver […]

Lire la suite

La Galette des Rois avec Trég’Union

Pour célébrer l’épiphanie, Trég’Union a organisé sa traditionnelle dégustation de galette des rois. Un moment […]

Lire la suite

Trég’Union au Marché de Noël de Trégueux

Comme chaque année, Trég’Union a eu le plaisir de participer au traditionnel Marché de Noël […]

Lire la suite
Voir toutes les actus